Chaussure à la cheville en tissu innovant TECHSHELL, très tenace, résistant à l’abrasion, hydrofuge et respirant, couleur noir, doublure en tissu SANY-DRY, antistatique, antichoc, antiglissement, avec semelle anti-perforation, non métallique - Zéro Perforation.
+ Tige entière sans coutures, respirant, résistante à l'abrasion et à la déchirure. Semelle de propreté COFRA SOFT, anatomique, antistatique, perforée, en polyuréthane parfumé, souple et confortable; le dessin de la couche inférieure garantit l'absorption de l'énergie d'impact (shock absorber) et une élevée résistance au glissement; la couche supérieure absorbe la sueur et laisse le pied toujours sec. Semelle parfumée.
Emplois suggérés : Entrepôts, travaux d’entretien, bâtiment, industries en général.
Précaution et entretien de la chaussure : Il faut les tenir toujours propres en traitant régulièrement le cuir avec une crème appropriée, pas agressive. Sécher dans un lieu aéré, en dehors des sources de chaleur. Eviter les produits chimiques agressifs, agents organiques, acides forts ou température extrêmes. Eviter la complète immersion en eau de mer, boue, chaux hydrate ou ciment mélangé avec l’eau.